Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

Bon j'ai fini :

le retour des tests :

 

Pas de video d'entrainement !

 

Musique d'ouverture faible.

 

Portails :

 

Lorsque que vous avez les cercles avec un perso dedans (début des portails) et que vous le sélectionnez, il y avait une pt animation de 1s (ex pour la saga boo, le gros bou bougais et hercule montrait ces fesses, la j'ai écran blanc ! idem pour les cyborgs, le dr gero saluait, là écran blanc !) L'image est la, mais quand la pt animation (1s) devais apparaitre écran blanc !

Pour les videos de debut et de fin des histoires du portails :

Toutes les videos du début ok, par contre les videos de fin (a part celle des saiyens qui marche bein) bug comme l'entrainement !

Pour essai prenez la video de fin des cyborgs et lancez la moi elle marche pas écran noir !

 

On dirait que le jeu ch les videos mais ne les trouve pas ! (Nom différents ou emplaérent ?)

 

QQ'un confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de lien de fulldvd ici, cest le nom dun fichier warez en lien edonkay cest pareil, cest illégal, efface le ou tu va te faire bannir, cet iso je lais depuis longtemps et loin detre parfaite aussi, elle est sorti ya déja pal mal de temps

 

je finir le patch v2, avec des ziks de dingues, et le tout corrigé, vous laurez dans la journée, désolé des soucis causé de la v1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol, ta marqué réponse postée: le xxxxx et a droite ta 4 incones, avec ALERTE tout a droite, sur le 1er en partant de gauche, si tas que 3 icones cest peut etre que ton compte est pas activé, et que tu dois taper ton pseudo et password a chaque fois que tu poste, pour éviter ca, va tout en haut du site, et connecte ton compte, apres tu pourrais éditer tes messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...