Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

J'ai pas le courage d'aller au portail, il arrete pas de freeze sur le hd ..

 

Sinon un truc que j'ai remarqué, le son de l'intro est vachement bas par rapport au reste, y a un moyen avec un logiciel de l'augmenter ? A mon avis ca doit etre la meme pour l'ending ..

 

Et tu pourrais donner la liste des fichiers que tu as modifié pour les gens qui voudraient rebidouiller derriere ?

 

En tout cas comme je te l'ai dit en privé, merci pour le boulot fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester et l'iso patcher de wemerica pese exactement 3 565 216 ko et tout marche comme prevu SAUF en effet TOUTES les videos du dictatel qui ne marche pas.. .Peut etre aurai t-on dû remplacer les fichier afs et sfd avec dkz studio..... ,un tuto aurai ete le bienvenue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion vous avez

 

-lintro jap 50thz avec la vrai zik sans saccade ni débordement dimage

-lending jap 50htz avec la vrai zik

-tous les vrai musiques des combats de la version jap et dans le bon ordre, avec 2 fausses zik et 2 bidon, donc 4 ziks remplacé par moi meme par dautres vrai et bonne zik de dbz

-les videos du monde histoire avec les bonnes zik jap

 

 

-mais un probleme sur les video du mode entrainement, qui peut se résoudre:

 

dans l'afs de + d1giga que je vous ai donné, il y a dedans en premier donc les 20bgm (musiques de combat dans lordre avec les 6 nouvelles zik) qui sont a pas touchés donc, ensuite vous avez dautres fichiers, qui sont en loccurence certains les video+zik du mode histoire qui marche nikel, puis les video+zik du mode entrainement, il se peut que lafs sest mal reconstruit et est corrompu les fichiers concernant les video+zik du mode entrainement, il vous suffit de les reimporter par leur homologue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je viens de revoir ton afs, et ce qui m'etonne c'est que les noms dedans sont tous de la forme unknown.xxx quand j'ouvre l'afs dans dkz studio.

Quand j'ouvre celui de l'iso orignal, je trouve aussi tout en bas un fichier tutorial qui existe pas dans le tien ..

Ca vient peut etre de la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de verifier, c'est encore plus chelou, quand j'ouvre l'afs a partir de l'iso recréée avec cd/dvd generator, j'ai encore un truc different avec les noms en caractere chelou ..

WEMerica t'as pas msn que je t'envoie les copies d'ecran, je pense que tu pourras identifier le probleme bcp mieux que moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le pb des unknown avec le afs du patch !

 

Je retente une gravure pour les video portails !

 

Pour info (voir si j'ai tous bon) : Je fais mon ISO via "DVD Decrypter" de mon original, ensuite je le décompresse via winrar 3.50, je le patch, et le recompile en iso via "CD/DVD Generator 2.0". Je le grave via "Alcohool 120ù".

J'ai tous bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...