yohh Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 euhhhhh y a plus e sources là au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 mais si je seed coco ca en est a 75%, désolé si cest long mais pour une fois jai beaucoup a prendre aussi, donc je seed beaucoup, courage cest bientot terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docrate Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Serait il possible de remettre le petit tutorial qui se trouvait sur la 1ere page, pour pouvoir modifier les ziqs svp. Je ne tiens pas à telecharger le patch ... Je voudrais apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohh Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 euh ben pareil pour moi, j'ai le patch (bientôt plus que quelques %) mais je sais pas quoi en faire puisqu'il ya plus le tuto merci yohh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut heu patch te quoi ? pour dbz cool ou peut on le trouver merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le tutorial est dans le pack du patch, comme pour mes patch WE9, stréssé pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 en ce moment ,j'en suis a 80,5% et le max dispo est a 91%....j'ai trop hate de 'lavoir!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut tlm Ben moi avec ma conexion 128 je tournais dans les 16k/s et la je suis a 89% et c descendu a 32b/s, donc la je suis foutu, fo des source la! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ou ou pourrais ton me dire ou trouver le liens merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 en premiere page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant