Kash Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je suis curieu de voir quels musiques tu as remplacé! et surtout si le tuto bras de fer fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 update en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinLaO Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci mille fois Wemerica !! Il me tarde d'essayer ton patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukifrench Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 kool j'ai hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pk as tu supprimer le tuto??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je vien de me tapper les 26 pages de ce poste pour trouver un lien pour les musique jap pour mon tenkaichi mais jai trouvé que des lien morts.. tout sa avec ma petite connection 56k et mon ordi portable tré lent..je suis trop crevé jai les yeux hors de leurs orbites..tous sa pour pas poster un new topic sur ce sujet svp aidez moi!! ou je pourrai trouver les musique jap pour mon tenkaichi! merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 tu n'as plus qu'a te mettre en haut debit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ai tester le tuto qui a ete prealablement effacer... ....j'ai toujours le pb avec la video "bras de fer"...sinon ,j'ai l'intro pal+zik jap,pareil pour le ending et zik jap sur tout le reste du jeu...mais j'aimerai savoir kelles sont les zik jap ki ne correspondent pas o bon emplacement???lol...bref,c'est pas grave,je testerai le patch dispo...sinon sur le hdd,il ne plante pas pour le moment cher moi a tout les mode de jeu...j'ai hdloader v3.3 avec les mode 1,3,et LAN activer...pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 merci bien pour le patch , chez moi dreamcast movie maker s'instalait pas car je suis sous win 2k fin la j'ai mis le fichier a pomper sur torrent, mais ya aucun client connecter donc autrement dit ca dl que dal ^^ enfin jvai me faire patient :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 euh ya 16 clients, et je suis le seeder, et ca download tres bien, alors installe un bon log comme azureus, configure le bien, désactive tes firewalls, ouvre tes ports, et attend 2min que le tracker prènne, et apres on reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant