alfe_the_last Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 A Ryukifrench >>> Les 2 fichiers sont sur la Mule depuis mon dernier post , mais je viens d'ouvrir l'upload seulement now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 kash=tu as compiler avec cdvdgen,mais as tu extrais les fichiers sfd avec dkz studio???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 kash=En mettant le jeux en langue anglais,la video marche!!!!!!!!,mais en francais elle ne marche pas...POURQUOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 speed4: j'ai extrait l'iso fr avec winrar, mais les sfd jap avec dkstudio en effet..je sais pas si ça joue un role dans ce "bug du bras de fer". par contre si tu dit que ça passe quand on met en anglais là franchement j'me demande ce qui tourne pas rond avec ce jeu en tout cas tant que ya moyen de la lire d'une façon ou d'une autre..bravo en tout cas pour avoir trouver la subtilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Qu y a t il dans votre DBZJB.AFS? moi je vois des ADX alors que les sons était en afs dans le jeu original non ? J'ai ajouté DBZJB.AFS renommé en DBZEB.AFS, le jeu boot mais lors de la sélection de la langue pas de sons (logique non vu qu'il n'y a pas ca en jap) après la vidéo ben écran noir je jeu marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ah au fait il serai possible d'avoir les liens émule car avec les noms donné je ne trouve pas les fichiers ed2k://|file|DBZEB.AFS|1088069632|22883DC2819B56A1B3DCBCD352946E7C|h=HARWVDGWLTCGCMASNPRTXJVSNDAPKBCJ|/ c'est mon fichier le DBZJB.AFS renommer, je sais pas si c bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukifrench Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 alfe_the_last ----- il plus de source pour l'intro du jeux sniff tu pourrait le remettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oyé oyé brave gens, je viens de terminé mon patch pour dbz, je vais le testé là, sinon le contenu : intro jap 50htz ending jap 50htz musiques jap combats/menu/vidéo dans le bon ordre! et avec 6 musiques sur les 20, créé et remplacé par moi meme par dautres a partir dalbums de dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoGHosT Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Génial !!!!! Bah j'attends de tes nouvelles avec impatiences ! Tu pouras aussi nous dire si dans ton nouveau Patch le Training " Bras de Fer " fonctionne correctement ? @+ tard... Et encore Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 comment ca 6 zik sur 20???leskel en faite et ou dans le jeu...je voi pas trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant