ryukifrench Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 alfe_the_last ---DBZEB_JB.afs" et "DBZOPEU_JP.SFD merci pour avoir mis ces les modif pour les zik et lintro en jap met kelle nom faut t'il mettre sur emule pour les choper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe_the_last Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Les nom que j'ai tappé a savoir : "DBZEB_JB.afs" "DBZEU_JP.SFD" Par contre je passerais l'upload au max cette nuit po avant sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukifrench Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ok mais la ca sera pas avant ce soir c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 et si on recompilait l'iso avec cdvd generator,peut etre que l'on retrouvera la ptite video "bras de fer"??...car on l'avait pas compiler vu ke les zik jap sont moins lourder ke la pal et donc l'iso moins grand que prevu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 négatif ! moi j'ai justement recompiler l'iso avec cd/dvd gen (à cause de l'ajout des videos) mais même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pour ma part,j'ai ce probleme en ayant juste mis les zik jap sans l'intro ni patcher 60hrz et en utilisant dkz studio et sans recompiler l'iso avec cdvdgenerator....mais est ce que dkz studio est indispensable pour extraire les fichier??a quoi sert -il exactement???pourquoi ne pourrait t-on pas remplacer les fichier directement en les renommant dans l'iso sans utiliser dkzstudio??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said715 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 toujours pas possible traduction jap ------- fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut a tous Voila g suisi le tuto et tous va bien Sauf que : pas moyen d'installé cd/dvd gen le message d'erreur est le suivant C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. le fichier systeme ne convient pas a l'execution des application msdos ou microsoft windows g essayé diverse mode de compatibilité mais rien ne fait (g XP) please help me en vous remrciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukifrench Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 alfe_the_last ---DBZEB_JB.afs" et "DBZOPEU_JP.SFD c'est bon tu les as mis sur emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukifrench Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 tu as mis DBZOPEU_JP.SFD a ce ke je voit et pas encore DBZEB_JB.afs mais merci kom meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant