Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

------------------------------------------------------------------------------------

Cité du tuto de Wemerica >

 

3-Installer cd/dvd generator 2.00 et ASPI (nécessite redémare ordinateur)

 

il va falloir reconstruire l'iso avec cd/dvd generator, ouvre le et choisissez New DVD Single

 

faites glissez tous les fichiers de votre dossier DBZ dans cd/dvd generator ensuite

remplissé dans volume les données suivantes:

 

License Area: EUROPE;

Référence du dique : SLES_53200;

Volume: DBZ

 

puis cliquer sur enregistrer, exporter le fichier IML va apparaitre, en nom du fichier donnez DBZ puis cliquer sur

enregistrer, 2 erreurs vont safichés ni prété pas attention et cliquer sur ok, puis une nouvelle fenetre va apparaitre,

faites fichier exporter un fichier image et donnez en nom de fichier WE9, et laissez faire le pc les fichiers

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Quand tu dis "donnez en nom de fichier WE9..." est-ce obligatoire ou c'est juste comme ca ? parceque un peu plus loin quand tu parle de compresser les 4 fichier en une seule image ".iso" tu ne parle plus de WE9 mais de DBZ

Je t'en parle parce que je me suis emmelé les peinceaux avec ca et donc je pense bien que tu voulais parler du meme nom de fichier non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...