alfe_the_last Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ------------------------------------------------------------------------------------ Cité du tuto de Wemerica > 3-Installer cd/dvd generator 2.00 et ASPI (nécessite redémare ordinateur) il va falloir reconstruire l'iso avec cd/dvd generator, ouvre le et choisissez New DVD Single faites glissez tous les fichiers de votre dossier DBZ dans cd/dvd generator ensuite remplissé dans volume les données suivantes: License Area: EUROPE; Référence du dique : SLES_53200; Volume: DBZ puis cliquer sur enregistrer, exporter le fichier IML va apparaitre, en nom du fichier donnez DBZ puis cliquer sur enregistrer, 2 erreurs vont safichés ni prété pas attention et cliquer sur ok, puis une nouvelle fenetre va apparaitre, faites fichier exporter un fichier image et donnez en nom de fichier WE9, et laissez faire le pc les fichiers ------------------------------------------------------------------------------------ Quand tu dis "donnez en nom de fichier WE9..." est-ce obligatoire ou c'est juste comme ca ? parceque un peu plus loin quand tu parle de compresser les 4 fichier en une seule image ".iso" tu ne parle plus de WE9 mais de DBZ Je t'en parle parce que je me suis emmelé les peinceaux avec ca et donc je pense bien que tu voulais parler du meme nom de fichier non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ROH, jai adapter mon tuto de mes patch we9 pour dbz, en oubliant de renomer a cet endroit le nom, cest dbz bien sur pas we9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILMAN_S2M Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Wemerica : Merci pour ton tuto Tu dis attendre la version US mais ca va pas te faire chier des putains de sous titres ricains ? lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 non du tout, moi et langlais ca va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoGHosT Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Est ce que chez vous aussi le tutorial Entrainement " Bras de Fer" Bloque ? Moi c le seule qui ne se lance pas sinon tt marche impec avec les zik JAP et tout... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 "bras de fer"???je voi pas lekel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoGHosT Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bah si va dans le Mode Entrainement puis enssuite Tutorial est c'est l'un des derniers de la liste " Bras de Fer ". Moi chez moi c le seule qui ne se lance pas la vidéo reste noir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ta fait kel tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 moi aussi,le mode bras de fer ne tourne pas,pas de video ecran noir... ...avec le tuto zik jap sur pal sans l'intro ni patch 60hrz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototototototo Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut si j'ai bien compris il faut obligatoirement posseder l'iso jap si on veux changer les musiques, il n'y aurait pas moyen de trouver le ficher DBZJB.afs ailleurs ?...comme ce fut le cas pour les bgm.afs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant