Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

Wemerica peux tu nous concocter une save compatible avec le version pal (une image cd comme tu sais si bien le faire pour les OF de WE9)

ou une autre persionne motivée qui l'aurait aussi finit en pal.

j'ai la flème de recommencer la version pal après avoir passé autant de temps sur la jap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

j'ai par un heureux hasard reussi à extraire en .wav la musique d'intro du DBZEDJP.SFD en utilisant xbox_sfd2mpg (me demandé pas ou on le trouve, vive google) qui à la base est un logiciel pour transformé des fichiers xbox *.sfd en mpeg1

donc j'me retrouve avec un .wav de 20 mega environ, reste plus qu'a trouver un fichier pour modifier directement le .sfd de l'intro (et de la fin aussi)afin de pouvoir ecraser juste le son et on aura l'iso parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iso parfaite non, puisque le jeu pal restera en 50Hz : optimisé ou non, ça vaudra jamais un jeu 60Hz

perso, avec pal2ntsc, une fois bien calé l'écran ça ne gène pas les légers débordement

 

mais pour ceux qui n'ont pas de TV 60Hz, ça peut être utile

 

sinon, l'intro et l'ending pour ceux que ça interesse (dépechez vous, je pense pas que je vais les laisser très longtemps sur mon ftp) :

 

http://gaea44.free.fr/meta/dbz

 

opening + ending JAP déjà renommées pour la version PAL

 

login : meta

pass : meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10= justement,c'est pour remplacer juste la music d'intro que l'on veut garder le 50hrz...et pour ton ftp,c'est l'intro+enging jap renommer c'est ca...?c'est bien de le presicer pour les autres ...

 

kash=je sais pas si ce serait possible ta methode..mais ca m'arrangerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...