Aller au contenu

Aide pour installation des fichiers boot

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis tout nouveau sur se site donc veuillez m'excuser si je suis un peu perdu.

J'aurai besoin d'aide pour savoir comment faire pour mettre les fichiers boot dans la carte mémoire.Je ne dispose pas de puce sur ma ps2.J'ai le pack ethernet, un disque dur et un carte mémoire 8mo.Je n'ai pas de swap ni hdloader.

Si un solution exciste , merci de m'expliquer laquelle.

Merci d'avance

1/ procure-toi, pour une bouchée de pain, deux jeux PS1 originaux.

2/ trouve quelqu'un qui a installé mon kit pour HDLoader, et qui acceptera de copier sa carte mémoire sur la tienne. Ou qui accepte de te prêter son CD de HDLoader le temps que tu installes le kit ci-dessous.

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=513706

En mettant le jeu PS1, tu lanceras HDLoader dans ta carte mémoire.

Merci Mapomme pour ta reponse.

J'ai reussi a me procurrer le swap magic.Y'a t'il un maniere de mettre sur la carte memoire hdloader avec ? ou un autre systeme?

Oui je viens de l'emprunter a un collegue.il s'en sert actuellement.Mais j'ai entendu parler du cache comme la pstwo pour ouvrir le cd.Moi j'ai celui qui sort devant.Est ce la le probleme?

"Oui je viens de l'emprunter a un collegue.il s'en sert actuellement"

Oui, mais toi, sur ta PS2 à toi, as-tu réussi à le faire marcher, c'est à dire à lancer des CDs gravés, oui ou non ?

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut d'abord que tu arrives à faire marcher le swap sur ta PS2 à toi. Une fois que c'est fait, mais seulement une fois que c'est fait, on peut causer de HDLoader en carte mémoire.

Ok ok Mapomme.

Je viens de recuperer sa ps2. Je pense que maintenant je dois suivre ton tutos que tu ma mis plus haut. Mais est-il preferable de graver sur cd ou sur dvd les fichiers de l'iso?

Attends! La config actuelle EXACTE avec laquelle tu vas travailler, c'est quoi ? Je ne peux pas te dire quel kit utiliser et comment si je ne sais pas exactement de quoi tu pars !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M