Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bonsoir, j'ai relié 2 pc entre eux par le biais du cable rj45 un pc portable et un pc de bureau je voudrais transferer des fichiers à partir du bureau sur le portable comment faire svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tout est déjà configuré au niveau du réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Si je me rappelle bien y'a rien a configurer avec win xp, tu branche ca te dit "reseau branché" ou un truc comme ca et c'est bon après faut juste aller dans "favoris réseau" et "voir les ordi du groupe de travail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ah bon ben moi jsuis obligé de creer des ponts avec xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ah bon ben moi jsuis obligé de creer des ponts avec xpTinquiete la magie d'XP m'étonnera tjs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tu m'étonnes Ayrton Vivement que les développeurs de jeux et de logiciels en général pensent + à linux que je m'y mette définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bonjour oui j'ai eu un message de ce style réseau connecté, merci je vais suivre cette application en espèrant que ça marche les 2 pc sont sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut oui j'ai eu un message de ce style réseau connecté alors c'est bon normalement tu dois pouvoir echanger des fichiers, je vois pas où est le pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Il faut d'abord qu'il partage les dossiers ou se trouvent les fichiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Le protocole de partage de fichiers est toujours installé sur xp faut juste vérifier que la case partage de fichiers soit cochée. Voilà un lien avec lequel tu devrais tout comprendre très vite, j'espère que ça t'aidera Yasmine http://www.commentcamarche.net/forum/affich-339452 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant