Aller au contenu

Nex firmware SC

Invité Invité

Messages recommandés

Donc, avec ce nouveau kernel ( enfin, firmware ) , on peut avec la super card et une memory ( SD ou CF ), lancer directement des jeux sans Passme et sans flashage ??

C'est encore plus compliqué que le hacking Xbox

salut tous le monde

est se que le nouveau firmware corrige le probleme des roms aves sram de 64 ko qui necessitais d avoir une cartouche de jeu d origine avec ram de 64 k ???

car si se probleme est resolu je crois que je vais opter pour se systeme

Oui, la sauvegarde se fait maintenant directement sur la carte SD ou CF selon les modèles, donc on plus besoins d'avoir un original avec la meme taille de sauvegarde.

Par contre il faut un jeu original (attention, tous ne sont pas compatible) pour lancer les roms. A defaut, un passme sans cartouche derrière fait l'affaire... si si

A+,

JP.

salut mister jp

quest ce que tu entend par " Par contre il faut un jeu original (attention, tous ne sont pas compatible) pour lancer les roms. A defaut, un passme sans cartouche derrière fait l'affaire... si si

"

si j achete le super card + superpass c est bon ? je n ai plus besoin de jeux d origine c est sa que tu voulais dire ?

est se que c est la meme chose le super pass et un passme ?

et si je n ai pas se passme peut tu m indiquer les noms de jeux d origine qui ferai l affaire ??

merci d avance

Le jeu original et le superpass peuvent être enlevés dès que le menu supercard est lancé mais pas avant.

Pour la compatibilité des jeux, seul splinter cell pose problème chez moi. Le software 2.42 ne le prend pas en charge. Mais ce n'est pas si grave car j'ai l'original de ce jeu qui n'est pas pratique à jouer (il faut jongler avec le stylet et les boutons et c'est pénible).

Bonjour a tous bon comme le dit rforever des que la DS a bouter avec le passme sur le menu on peut l'enlever de plus sa ce sauvegarde trankill sauf pour trauma center il faut encore une cartouche avec le passme.

Je tenais quand meme a signaler qu'avec le passme brancher on atteind reelement l'autonomie de la psp

Par contre je ne comprends pas pourkoi le softwar pour patcher n'arrive pas avec ma roms de kirby qui ai pourtant clean je les verifier avec le ndsheader.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M