Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon, après avoir galèré quelques heures à chercher comment fonctionne ce nouveau firmware (ils sont gentils sur le site officiel mais il y a aucun tuto), j'ai fini par trouver. Et j'ai une grande nouvelle : c'est de la balle !!!! Premier gros, gros avantage : les sauvegardes se font désormais su la sd (ou cf) card. Deuxième avantage, et non des moindres : il n'y a plus de temps de chargement. Alors, comment obtenir tout ça ? (je vous sens piaffer d'impatience lol) Bien sur il faut télécharger le nouveau firmware, le mettre sur la sd card, et mettre celle-ci avec la supercard dans votre DS SANS superpass (ou autre). Vous actualisez le firmware, puis vous l'effacez de la sd card. Téléchargez ensuite le software version 2.42 Lancez-le. Ajoutez une rom propre. ET faites un click droit sur la rom, et allez dans "properties" Vous pouvez choisir alors de sauvegardez sur la sd card et de lancer le jeu à partir de la SD card. Faites OUT. Vous obtenez normalement deux fichiers : un .dsq et un .sav Il faut les copier sur la sd card et le tour est joué ! A noter : on peut retirer le superpass une fois dans le menu de démarrage de la supercard. Il semblerait que ça fait économiser de la baterie. Pour le moment j'ai juste testé Castlevania et Nintendogs. Je trouve que ce forum manque singulièrement d'explications nettes et claires, j'espère avoir dérogé à la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 UN TRES GRAND MERCI RFOREVER tu es le premier ki explique tres bien . Bon j'ai essayé sur mario64 sims urb ridge racer need for speed 2 et yoshi and go et sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 a efectivement jpensé pa faire un clik droi lol, super sympa pr linfo !! ca tourne c genial merci Rforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 meteor aussi je n'arriver pas a le faire marché jusqu'a maintenant(avec supercard passme et cf 512) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bonjour a tous, y a t-il moyen de récuperer la sauvegarde d'un jeu se trouvant sur une autre carte cf? en fait je suis acharné sur castlevania et ca me ferait mal de recommencer a zéro ma partie. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 En fait c'est aussi cher que le m3 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Non c'est pas posssible de recuperer la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 supergrey j 'en ai eu pour 90€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bonjour, j ai acheter ma supercard et mon flashme sur ebay a 70euro le tout avec frais d envois,j l ai recu en 1 sem.(http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZtamiya0000QQssPageNameZSTRKQ3aMEWNQ3aMESOI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 sur 2fois moinchere tu la a 46 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant