Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 50€ (je dis 50€ parce qu'elle est aux USA a 50$ mais comme on nous prend toujours pour des pigeon en europe j'anticipe le prix) pour un bout de plastique et que l'avant en plus ! je suis le seul à trouver sa chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Javais pas regardé les prix...encore 50€ avec l'avant et l'arriere ça passe, mais juste la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est vrai j'voulais pas posé mais bon voila ! 50 € juste pour la facade arriere ... ca laisse un gout amer ... Bref, déja que ca doit faire quelque chose niveau GARAnTIE ca doit sauté donc si t'as un pb ... tu paye ! Autant acheter une PSP ceramic white ou avoir des psp en rab chez soi (chose que je ne crois pas trop !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ca doit etre un peu plus chaud de changer la face arrière... Faut vraiment tout enlever dans ce cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Moi je suis pour le mélange des couleurs. Les blancs ont le droit d'être avec les noirs. Les faces rouges, jaunes et meme les vertes LOL (x10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant