Aller au contenu

Livebox pro inventel = merde

Invité Invité

Messages recommandés

Ils répondent tjs en premier par un mail bateau mais là je suis satisfait de leur réponse, donc là oui, le type est un con, et va s'en prendre plein la gueule, c kler. sinon l'adresse mail aukel on s'est adressé est service.pro@wanadoo.fr car mon père à l'adsl pro.

Donc voilà, le problème vient peut être pas de wanadoo en général mais des gros cons kils engagent dans leurs agences mais ce type, il sait pas qu'on est pas du genre à se laissé marcher dessus. Ma mère est en position de force. héhé, le type va se faire virer pour faute lourde sans indemnités. héhé

non il va pas se faire virer j'pense mais il se penchera mieux sur la question la prochaine fois... Il a pas compris que internet c'est un minitel plus sophistiqué lol jme souviens quand il fallait aller en chercher à l'agence c'était déjà laborieux

clair quand j'ai ramené un de mes modem , le mec a verifier si j'avais bien appeler wanadoo pour être sur que je disais bien la verité...p'tain comme si sa m'amusait d'aller faire le guignol chez FT...bande de cons...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M