Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ils répondent tjs en premier par un mail bateau mais là je suis satisfait de leur réponse, donc là oui, le type est un con, et va s'en prendre plein la gueule, c kler. sinon l'adresse mail aukel on s'est adressé est service.pro@wanadoo.fr car mon père à l'adsl pro. Donc voilà, le problème vient peut être pas de wanadoo en général mais des gros cons kils engagent dans leurs agences mais ce type, il sait pas qu'on est pas du genre à se laissé marcher dessus. Ma mère est en position de force. héhé, le type va se faire virer pour faute lourde sans indemnités. héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 non il va pas se faire virer j'pense mais il se penchera mieux sur la question la prochaine fois... Il a pas compris que internet c'est un minitel plus sophistiqué lol jme souviens quand il fallait aller en chercher à l'agence c'était déjà laborieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 héhé, on verra, mais je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 clair quand j'ai ramené un de mes modem , le mec a verifier si j'avais bien appeler wanadoo pour être sur que je disais bien la verité...p'tain comme si sa m'amusait d'aller faire le guignol chez FT...bande de cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant