Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ben renseigne toi sur les procès en cours parce que moi je n'irais jamais là bas, s'il y'a bien des arnaqueurs chez les FAI c'est Alice [url]http://www.journaldunet.com/0408/040810alice.shtml[/url] Mais faut croire que ça marche le démarchage abusif puisqu'ils vont racheter tiscali france... Ouai la j'avoue j'ai peut être parlé un peu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 tu m'étonnes ayrton c'est pour ça que je fais passer le message @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oué sur le site wanadoo wanadoo.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 wanadoo.fr ? ben non le site d'assistance assistance.wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ha ouai...merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Il faut savoir que FT était ya 2 ans l'entreprise la plus endettée du monde, donc celà montre bien kelle est dans la merde jusko cou et kil faut bien kelle ramène du fric et baisser ses coups d'où la production de modem de très mauvaise kalité. C'est vraiment la honte, et celà explike pourquoi elle pert 10000 abonés par semaine ki vont voir la concurence http://zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39275553,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ouai ça me fait rire ces chiffres. Sils en commercialisent autant par semaine, faut au moins compter + de la moitié qui servent pour remplacer des livebox grillées, et puis je me méfie des communikés, car on sait que c tjs faussé. Au fait, ma mère a tapé un super scandale à l'agence FT du centre commercial la part dieu de lyon, car elle y est allé pour ramener la livebox grillé, et ces cons ont refusé de la prendre disant kil fallait appeler wanadoo avant. C dingue comme ils font tout pour qu'on appelle leur numéro surtaxé pour leur faire gagner du fric. Alors mon père leur a envoyé un mail (une adresse super caché dans leur site tjs pour privilégier leur numéro surtaxé) et ils ont répondu avec un mail très bateau disant kil fallait déposer dans une agence france telecom. Ils nous prennent vraiment pour des cons!!! Donc je leur est envoyé un mail super explicatif, et si cette question est tjs pas régler, on a décidé qu'on allait se barrer de chez Ft que ce soit pour le téléphone et le net, et aller se faire dégrouper chez free. Putain pour un truc si simple, ça fout les boules. On veut seulement leur rendre leur livebox et garder notre ancien modem, et le bordel kil faut faire, j'hallucine. Putain de fonctionnaires à la con. Heureusement kils ont ouvert à la concurence, car j'ose même pas imaginer le prix qu'on devrait payer chez FT pour 1 abonnement adsl. Déjà je me souvient, avant l'apparition de l'adsl, j'avais mon vieux 56k, j'étais chez free, et ya jamais eu de problème. ils étaient tjs là et super sympa, et pour 50heures chez eux c'était le même prix que 10 heures chez wanadoo. C'était en 99 ou 2000. Donc j'espère kil va yavoir de nouveaux fournisseur ki vont encore venir pour casser les prix. Deutsch telekom serait pas mal je pense. On a déjà les italien avec alice (même sils ont encore des problèmes, ça peut pas être pire que FT), et grace à l'europe, je pense que l'année prochaine on en aura au moins 2 FAI de plus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ouai ça me fait rire ces chiffres Moi ceux qui me font rire c'est les tiens de chiffres (y'a pas de sources) et celà explike pourquoi elle pert 10000 abonés par semaine ki vont voir la concurence C dingue comme ils font tout pour qu'on appelle leur numéro surtaxé pour leur faire gagner du fric. Ca c'est pareil chez tous les FAI ils sont malins mais faut être plus mailns qu'eux et passer par le site d'assistance technique de son FAI (assistance.wanadoo.fr dans ton cas). Et quand c'est de la langue de bois et bien tu menaces de contacter la répression des fraudes et tout rentre dans l'ordre en général... une adresse super caché dans leur site tjs pour privilégier leur numéro surtaxé ca serait bien pour ceux qui ont des problèmes que tu nous la donnes cette fameuse adresse "cachée" On a déjà les italien avec alice (même sils ont encore des problèmes, ça peut pas être pire que FT Ben si Alice arnaquent les gens et france télécom non, renseigne toi il y'a plein d'articles dont ceux que j'ai cité plus haut... faut au moins compter + de la moitié qui servent pour remplacer des livebox grillées ben j'ai cherché pas mal sur le net et j'ai pas trouvé de livebox grillée parmi les nombreux utilisateurs mais plutot des avis positifs sinon faut me donner des liens j'ai pas cherché une heure non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour, Nous avons bien reçu votre courriel daté du 21/10/2005,effective- ment vous pouvez prendre contact avec le 1016,service gratuit, mais comme nous vous l'indiquions dans un courriel précédent seule l'agence de France Telecom au vu de la restitution de votre livebox arrêtera la location. Si vous vous rendez dans une agence France Telecom,et qu'il ne donne pas suite à votre demande,invitez les sur place à appeler le numéro de notre hot line commerçiale au 0 892 699 114,nous nous chargerons de leur rappeler,qu'ils sont dans l'obligation de vous re prendre cette livebox défectueuse,si dans la cas ou vous souhaite- riez la garder,à ce moment là,il faudrait contacter la hot line techni- que au 0 892 699 113,ouvert 24h/24h et 7j/7j,afin que les services techniques effectuent "un bon d'échange modem",cette opération permet de vous rendre dans n'importe quelle agence,et lorsque l'a- gent se connnectera sur son système applicatif,il prendra connais- sance du message envoyé pour procéder à l'échange de cette live box,si vous souhaitez effectuer vos connections adsl via une livebox Nous espérons que ces précisions répondent à votre demande et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo. Le service client Wanadoo [url]http://assistance.wanadoo.fr[/url] Le message dorigine suit : ------------------------ Bonjour, Pour être précis, je n'avais pas demandé de livebox pro. On m'a démarché par téléphone pour changer gratuitement le modem que je loue par un modem plus perfectionné. On nous a bien mentionné que s'il nous convenait pas, on pourait garder notre ancien modem et ramener la live box dans une agence france telecom. Dès la reception de la livebox, je commence à l'installer. Tout ce passe sans problemes jusqu'au bout de 2 heures, un des 4 ports eternet (le rouge) grille. Heureusement que la livebox pro prossèdent 4 ports eternet. Donc je me rebranche sur 1 des trois ports restant et au bout de 6 heures d'utilisation, la connexion se coupe, tous les voyants clignotent, puis plus rien ne marche. Il est même impossible d'eteindre par le bouton derrière la livebox le logo de la façade france télécom. Le wifi ne marche plus, la livebox a vraiment grillé. Je rebranche mon ancien modem alcatel pour avoir accès de nouveau à internet et je regarde sur de nombreux forum que mon cas n'est pas isolé. Donc je ramène ma livebox à une agence france telecom et je suis très mal reçu. On me répond qu'il faut préalablement prévenir wanadoo, et qu'ils ne peuvent pas me la reprendre comme ça. Cela m'a vraiment énervé, et j'ai failli tout résillier de suite, que ce soit le téléphone et internet pour aller voir la concurence. Donc avant celà, je veux voir si mon problème tout simple de ramener la livebox puisse être régler. Or celà semble bien compliqué. J'aimerai savoir si ce numéro le 1016 est gratuit, car je ne vois pas pourquoi je téléphonerai à un numéro surtaxé étant donné que mon problème peut être réglé tout simplement par mail. Je vous confirme que je conserve mon modem alcatel que je loue et qui me donne toute satisfaction par sa fiabilité. Voilà, j'avais oublier de dire kils ont envoyer chier ma mère quand elle est allé le rapporté à l'agence FT de la part dieu 3ème étage. Le type sur ki elle est tombé lui à dit de prévenir wanadoo, kil pouvait pas reprendre la livebox comme ça. ma mère lui a répondu, ben qu'on pouvait le faire surplace tant ka faire. Et le type de Ft lui a répondu kils avaient pas le téléphone. Putain trop un con. alors comme le dit le mail, on peut leur ramener et faire ce kil faut sur place. Donc le type qui a reçu ma mère l'a vraiment prise pour une conne. Mais il va voir, ma mère va revenir avec le mail imprimé, et de plus, aura appelé pralablement le 1016 ki est un numéro gratuit de FT pour expliker tout ça. Puis après revenir et là ça va barder pour le type. Il va devoir trouver un autre job c sûr. Ma mère va pas lacher le morceau, et aura avec elle toute les preuves J'en connais un ki va pas faire le fier, mais vous pouvez voir que les menacer d'aller voir la concurence marche bien pour kils se bougent le cul dans l'assistance wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ben oué c'est clair que dans les agences y'a pas beaucoup de génies T'es tombé sur qqun qui n'y connait rien... Sinon j'trouve que l'assistance wanadoo est plus que correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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