Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 encore un client satisfait Moi si ça m'arrivait, je garde leur matos, je change de carte bleue et les frais de résiliation ils se les metteraient où je pense... Pour rester au bout de 3 modems en un mois faut être maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Moi si ça m'arrivait, je garde leur matos, je change de carte bleue et les frais de résiliation ils se les metteraient où je pense... Pour rester au bout de 3 modems en un mois faut être maso que j'aille chez wandoo , cegetle , tele2 etc... c'est pareil ...tout passe par ft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 que j'aille chez wandoo , cegetle , tele2 etc... c'est pareil ...tout passe par ft... Oué mais France Télécom n'a rien à voir avec la qualité des modems... Si tu grilles 3 modems en un mois ou qu'une live box grille complètement au bout d'une heure c'est qu'il y'a un pb matériel alors soit ça vient du nouveau matériel ou de l'ancien voire de la compatibilité entre les deux mais FT n'a rien à voir là dedans à mon avis... Et puis j'ai du mal à croire que tu aies la poisse au point d'avoir 3 modems avec les mêmes défauts de suite ou bien de voir la foudre te tomber dessus 3 fois en un mois lol... Wanadoo justifie leurs prix plus élevés par la qualité de leur matériel et de leurs services et quand tu vois ça c'est clair que ca parait risible Mais je suis d'accord pour dire que Ft nous met plus facilement des batons dans les roues quand on prend un forfait télé2 avec téléphone par exemple... Et quand tu as un problème avec télé2 les deux se renvoient la balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 que j'aille chez wandoo , cegetle , tele2 etc... c'est pareil ...tout passe par ft... Si tu es dégroupé totalement, pourquoi pas passer chez free ? Ca ne passe plus par le réseaux FT étant donné qu'on peut ne plus me payer d'abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oué mais France Télécom n'a rien à voir avec la qualité des modems... belladruzillaa, est ce que toi ou un de tes proches travaillent chez FT? Car j'ai l'impression que tu les défends. Et en ce ki concerne ces modem de merde, ce sont les seuls à les proposer. Il faut savoir que FT était ya 2 ans l'entreprise la plus endettée du monde, donc celà montre bien kelle est dans la merde jusko cou et kil faut bien kelle ramène du fric et baisser ses coups d'où la production de modem de très mauvaise kalité. C'est vraiment la honte, et celà explike pourquoi elle pert 10000 abonés par semaine ki vont voir la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 J'ai pas d'action chez FT si tu veux savoir heureusement sinon j'aurais perdu de la tune lol Je les défends pas je dis juste qu'un modem Sagem c'est pas un modem france telecom que je sache... Pour ce qui est du déficit, faudrait peut être parler de ce qu'il se passe )à la base... les nouveaux opérateurs comme tele2, alice et les autres qui harcèlent les gens au téléphone ou à ta porte en vantant le fait que tu vas faire des économies... Ben c'est normal qu'ils proposent des tarifs de communication moins chers puisqu'ils n'ont pas autant de personnel... J'ai eu une mauvaise expérience avec Alice (telecom italia) d'ailleurs quand tu vas sur le net tu t'aperçois qu'ils ont arnaqués des milliers de personnes qui sont en procès... Des ptits vieux qui n'ont même pas signer quoi que ce soit et qui se retrouve avec des abonnements telephone et internet sans meme posséder d'ordis... Idem pour tele2 avec qui dès que tu as un pb ils te renvoient à l'assistance de france telecom... Alors oui pour conserver les emplois de pas mal de gens chez FT , rien que pour ça oui je les défends... Et puis je le répète sagem c'est pas terrible j'en ai fait l'expérience avec un sale mobile d'ailleurs... parcontre pour les modems qui grillent ben j'ai beau chercher je trouve pas beaucoup d'utilisateurs dans ce cas... Parcontre pour les désynchronisations là ok y'a des pbs de pilotes récurrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Et puis j'ai du mal à croire que tu aies la poisse au point d'avoir 3 modems avec les mêmes défauts de suite ou bien de voir la foudre te tomber dessus 3 fois en un mois lol... le firmware est buggué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Wanadoo justifie leurs prix plus élevés par la qualité de leur matériel et de leurs services et quand tu vois ça c'est clair que ca parait risible LOL ouai ca par contre j'ai du mal a le croire... J'ai fait 3 FAI : wanadoo, free et neuf telecom Eh ben je peut t'assuser que je n'ai jamais eu antant d'emmerde qu'avec wanadoo !! (déconnexion toutes les heures, etc...) donc parler d'un service de qualitée ben lol. Niveau hotline j'ai du dépaner une copine un moment (qui pouvais plus se connecter depuis 1 semaine) donc j'ai appelé la hotline wanadoo, j m'attendai a ce que ce soit un peu moins chiant que free, ben du parles ouai, poiroter 15mn au telephone pour entendre dire que c'est le pc qui merde ou l'installation téléphonique chez nous... Et wanadoo n'ont absolument rien fait !! Depuis elle a résilié pour passer chez free, nikel mais son pere à du piquer une crise auprès de france telecom car quazi tous les jours ils recevaient des appels de france telecom leur fesant de la PUB !! c'est n'importe quoi, je préfèrerai encore aller chez alice adsl que chez ces bandes d'arnaqueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Niveau hotline j'ai du dépaner une copine un moment (qui pouvais plus se connecter depuis 1 semaine) donc j'ai appelé la hotline wanadoo, j m'attendai a ce que ce soit un peu moins chiant que free, ben du parles ouai, poiroter 15mn au telephone pour entendre dire que c'est le pc qui merde ou l'installation téléphonique chez nous... Et wanadoo n'ont absolument rien fait !! vivi , c'est jamais de leurs fautes... tt le tps la faute du client special dedicace au gogo que j'ai eu au tel mercredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 LOL ouai ca par contre j'ai du mal a le croire... J'dois pas parler français j'crois lol pourtant c'est clair que ça veut bien dire ce que ça veut dire Wanadoo justifie leurs prix plus élevés par la qualité de leur matériel et de leurs services et quand tu vois ça c'est clair que ca parait risible le firmware est buggué... Oué sur le site wanadoo ils en parlent ils parlent même de certains pilotes sagem qu'il ne faut pas installer et rester avec les pilotes d'origine... Niveau hotline j'ai du dépaner une copine un moment (qui pouvais plus se connecter depuis 1 semaine) donc j'ai appelé la hotline wanadoo, j m'attendai a ce que ce soit un peu moins chiant que free, ben du parles ouai, poiroter 15mn au telephone pour entendre dire que c'est le pc qui merde ou l'installation téléphonique chez nous... Et wanadoo n'ont absolument rien fait !! Je le répète les hot lines sont une arnaque chez tous les FAI dès qu'il ne s'agit pas d'un pb récurrent c'est pratiquement impossible de regler un pb par telephone... En + les hotlines sont le plus souvent des entreprises à part qui n'ont rien à voir avec le FAI en question et qui sont spécialisées dans la téléopération...Bien souvent ils n'ont même aucune compétence en informatique réseau... Donc ça ne sert à rien d'appeler les hotlines c'est connu pourtant... Quand ça ne marche pas chez moi et bien je me connecte sur le 56k de secours et je pose mes questions au service technique qui lui est compétent... J'utilise aol et wanadoo selon l'endroit où je suis et pour les pbs aol est pas mal, les techniciens sont assez compétents et il y'a un outil nommé aol auto diagnostic qui donne un numéro d'erreur qui cible bien le pb... Vous pouvez même permettre à un technicien de squatter votre pc à distance si vous etes vraiment à la rue en info c'est n'importe quoi, je préfèrerai encore aller chez alice adsl que chez ces bandes d'arnaqueurs. ben renseigne toi sur les procès en cours parce que moi je n'irais jamais là bas, s'il y'a bien des arnaqueurs chez les FAI c'est Alice http://www.journaldunet.com/0408/040810alice.shtml Mais faut croire que ça marche le démarchage abusif puisqu'ils vont racheter tiscali france... Moi je remercie France telecom d'avoir été là pour prouver que je n'avais rien signé chez Alice car italia telecom voulait annuler mon forfait FT sans autorisation...c'est ce qu'ils ont reussit avec des milliers de personnes...Et c'est ce qui explique en partie le déficit de FT car télé2 et compagnie aussi font du démarchage pas très règlo... Parcontre on sera peut être surpris prochainement par FT qui prépare la sortie d'un nouveau forfait regroupant l'internet, la video, le téléphone fixe et mobile...etc... Ceux pour qui je suis d'accord pour dire que c'est tranquille et réglo c'est free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant