Aller au contenu

Livebox pro inventel = merde

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà, tout content de recevoir ma livebox pro que wanadoo m'envoie gratis pour remplacer mon modem alcatel en location, je l'installe trankil (c'est très simple) et comme pour mon ancien modem, j'utilise un cable ethernet. Déjà au bout de 2 heures, 1 des 4 ports ethernet de la livebox grille. Super, je me dis il m'en reste encore 3.

Mais au bout de 6 heures d'utilisation, elle grille totalement. La connexion c coupé et les voyants ont clignoté dans tous les sens, et maintenant yen a plus k'1 ki reste constamment allumé, plus de wifi plus rien, je peux même plus etteindre par derrière le logo ki clignote. Plus rien ne marche. C donc sûr kelle est grillée. J'ai jamais vu une merde comme ça. je savais kyavait bcp de problèmes avec rien qu'en faisant une recherche sur google. Il parait que la livebox sagem est bcp plus fiable alors je vais leur demander de m'en filer une, mais j'espère que la sagem existe en pro. Enfin voilà, ça fout trop les boules, et je vois que je suis vraiment pas le seul. ils vont m'entendre chez france telecom.

Heureusement que j'ai mon ancien modem que j'ai pas encore raporté chez eux le temps de tester leur merde. Et puis ça me coute rien en location (5€ par moi). Sils me refilent une merde, ben je la leur raporterai, mais à la 3ème grillée, je me bare chez free

Pas de bol, bizarre que ça grille comme ça... J'imagine ta tête lol Mais tu as quoi comme alim sur ton ordi pour griller des ports comme ça? Elle n'a qu'un seul port ethernet en plus non? t'aurais pas fait une fausse manip?

" la LiveBox possède : 1 port USB, 1 port éthernet RJ45, 1 port RJ45 destiné à accueillir un terminal propriétaire permettant de recevoir de la vidéo, 1 port RJ11 destiné au téléphone pour la téléphonie sur IP." lol

c'est une livebox pro? ou une livebox inventel? parce que pro inventel je vois pas

j'ai une livebox pro, donc elle a plein de port en plus. (elle est couleur grise antracite)

Sinon l'alim n'a rien avoir là dedans. La livebox semble avoir été bourrée de défaut, car un port ki grille et après le modem lui même, ça vient pas de moi. chez moi c modern et le reste marche tjs nikel jamais eu de problem, c juste kon m'a envoyé une merde.

Regardes aussi sur les autres forums, ya que des problèmes avec.

Donc ça m'a vraiment refroidi et j'ai plus trop confiance dans leur livebox

Rassure moi c'est bien du USB 2.0 chez toi?

edit ah ben non c'est vrai que c'est de l'ethernet

Ceci dit t'es peut être tombé sur une box avec un defaut aussi ça arrive

je ne l'ai pas branché en USB. J'ai utilisé un cable ethernet, pas de usb. Et ça changerai rien, c du made in france, ça me surprend pas trop. C aussi fiable qu'une voiture française

C aussi fiable qu'une voiture française 

Citroen champion du monde des rallyes

Renault champion du monde en F1

j'crois pas que tu es pris le bon exemple lol

Et puis j'ai eu une supercinq D que j'ai revendu à 400000kms lol

tes exemples n'ont rien avoir avec les voitures de tous les jours.

ta super 5 est diesel c normal que le moteur dure longtemps, mais j'imagine kelle est allée souvent au garage, non?

Quabd tius les voyants clignotent, c'est qu'elle est en mise à jour

/!\ Ne pas la redemarrer quant elle est en mise à jour /!\

Tu est bon pour passer une heure sur la hotline.

voila.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M