Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 il est sortie au usa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Yes et meme en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 yooooo mairco comment ca va ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 dis moi tU l as pes5??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Yes,je l'ai louer il dechire ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 non il est pas sortit en europe il sort le 21 octobre! si tu l'a en français c'est que pas l'original car il sort ke le 20!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Le jeu est en anglais,oui,mais je men fou c'est que du foot,c'est l'original,oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 slt vous aurer pas 1 patch pour pes5 pour avoir tout les vraix maillot enfin qui modifie tout sa quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 enfin comme genre un fichier option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant