Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 On a l'impression que big N se reveille maintenant apres une longue période creuse... Il y a tellement de hit en puissance que les joueurs Ds vont être débordés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ouais la c'est abusé lol ma carte bleue n'arrivera pas à suivre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pareil pour moi avec ma caisse qui me fait des crasses et ma moto qui est en rade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est un mal pour un bien ^^ Qu'est ce qu'on peut tripper avec ce stilet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Il va falloir faire des choix... pas de psp pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 fallait juste attendre que les développeurs sachent exploiter la bête les bons jeux sur les consoles, ça vient pas 2 mois après leur sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 exactement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant