Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 SAlut les gars, je suis heureux de rejoindre votre petite bande, j'ai acheté la DS hier avec castlevania DoS et franchement je suis pas décu, une bombe !!! et puis l'intro en anime est magnifique bon et la je viens de me commander ridge racer ds pour 15 euros neuf, il est pas top d'après les test mais bon je verrais bien ce qu'il donne et j'aurais voulu savoir que me conseillez vous entre le prochain Lost in blue et another code ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 lostttttt in blueeeeee !!!! bienvenue dans la bande !!! mdr nan another code si tu le trouves pr pas cher moi j'ai trouvé le jeu trop facile et trop court surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Lost in blue sans aucune hésitation ^^ Mais Another code vaut largement le coup aussi meme si il se termine rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Mais Another code vaut largement le coup aussi meme si il se termine rapidement c'est clair, je l'ai dévoré celui la c'est plus que sympa ce type de jeux à base d'enigmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bienvenue!!! Lost in blue vs Another Code .......... Fight!!! Bah les deux c tout! meme si another code est court! Mais il y a deux fins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bienvenue a toi mapoule c pas trop tot !! Prend lost in blue !!!!!!!!!!!!!!!! obliger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut les gars !! bon en fait j'ai deja mes prochain achats en tête ^^ => lost in blue, lunar dragon song (au fait il sort en europe ou pas finalement ?) et jump super stars !! encore une console qui va me couter cher mais bon comme je commence a me lasser et donc a délaisser les consoles de salon je vais pouvoir me consacrer a ma chtite DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 D'apres Nintendo DS mag Lunar est prévu pour fin 2005! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 celui la je l'attend avec impatience, un bon RPG a l'ancienne comme je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Apparemment le micro sera utilisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant