Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon retour !! par contre y'a encore une histoire de flood !? (désolé j'ai manqué les derniers jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut redrum !! oh toi vu ta signature tu as maté audition de takeshi miike ? il marque ce film hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 c est genre dead or alive ce film??(le 1 car les 2 autres bof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est quoi ce film ? En ce moment ya plein de monde qui m'en parle... je vais me l'acheter pour voir ! (à 4€ et quelques sur 2xmoinscher, je vais me le prendre ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 re ma poule (euhh Depoule)^^ t'arrive juste a temp pour les conn**d de boulet qui se ramène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 yo ^^ ben j'en ai deja fait les frais cet aprem (saleté de boulets, a peine arrivé ils me narguent aussitot ) mais bon ca me fais pu rien maintenant, j'attend qu'on vienne me dire tout ca en face mais généralement les boulets n'ont pas assez de burnes pour le faire donc leur délire ca reste des paroles dans le vent, c'est des ptites frappes qu'il faut ignorer c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 oh toi vu ta signature tu as maté audition de takeshi miike ? yep' sinon, ouais les boulets, j'ai vu la liste...pfouuuu :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Rebienvenue a toi Depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon retour jean marie bigard (les inities comprendront ou l'ont deja compris..ok je sors... ) Bon retour dans le flood et la bonne humeur Tiens un cadeau pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant