Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 en tout cas pas à la cissé j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Cissé a bien jouer malgrè tout pas de reussite ça arrive des fois... Et puis il a marqué en Suisse heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 si depoule manque autant de chance et de realisme ca va pas le faire pour lui un attaquant qui joue bien c est un attaquant qui marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Au fait, Depoule, t'as aussi entendu des voix qui t'ont demandé de revenir parce que Meta avait besoin de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon retour a toi Depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 YO !! merci tout le monde pour ces ptit messages qui font plaisir je dois l'avouer Krelian : lol oui exact j'ai entendu une petite voie qui me disait de revenir et puis merde les gars arretez de me comparer a cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Slt Welcome back man A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon retour moi jme fait des mini break de 1 semaine de temps en temps,je passe kan je le temps et l envie. en tout cas ca fait plaisir de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon retour à toi (je t'ai même pas vu partir en fait ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 mdr!! j'ai fais un break d'un peu plus d'un mois, en fait ce qui m'a fait revenir c'est quand j'ai appris qu'il y avait le boxon sur meta et effectivement y en a qui foutent le dawa on dirait donc je suis de retour plus tot que prévu par contre avec le boulot je pourrais pas etre présent sur meta la journée désolé je peut pu faire comme avant quand je squatter meta a longueur de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant