Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 YO !!! les metagamers et metagameuses, après une longue abscence réparatrice et nécessaire afin de me concentrer sur mon boult (ben fallais que je fasse un break quoi ^^) me revoila pret a reprendre mon role de modo là où je l'avais laissé et en même temps j'arrive en renfort car avec toutes ces nouvelles consoles qui arrivent c'est la porte ouverte à tout les boulets bref I'm happy d'etre de nouveau parmis vous tous vive metagames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Voilà une bonne nouvelle En tout cas bon retour sur méta depoule en espérant que ca s'est bien passé pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut !! ben je bosse en informatique chez nestlé dans le cadre de mon contrat de qualif donc ca va, et puis bon en même temps je suis las bas pour 2 ans si tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ouf! Tu tombes bien Depoule il y a une bande de TDC qui floode à mort sur META si vous pour plus de détails un petit MP et toi aussi Maka si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bon retour parmis nous j'arrive en renfort car avec toutes ces nouvelles consoles qui arrivent c'est la porte ouverte à tout les boulets que de vérités dans tes paroles mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ah oui jean ca serait bien que tu m'envoie par MP un petit récapitulatif de tout ca car j'ai pas suivi ces histoires du coup P.S merci live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 "I'm back! je suis de retour et sévèrement burné en plus" un retour gagnant à la Tapie? lol bon retour en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 "salut bonhomme!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 un retour gagnant à la Tapie? Ou à la ZiZou .... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ou à la ZiZou .... ?? Allez aussi!!! oué hourra national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant