Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut tout le monde, j'ai un ti probleme enfaite quand je lance un iso (codec arms) et bien sa marche pas, j'ai essayé avec different emu, umd emulatore 0.8c me fait planté la console et devhook me met un ecran noir et rien ne se passe ( je peux revenir au menu de la psp) voila si vous pouvez m'aider. . . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Utilise FASTLOADER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Oui celui la il marche vraiment tres bien pas de probleme avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Merci sa marche impec en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant