Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 j'essaye de graver un fichier iso sur dvd vierge , une fois terminé , je mais le dvd dans ma ps2 et ne le li pas. ca me mé sur l'ecran avec les cartes memoire et le cd et quand je clic sur le cd , je reviens toujour a cet meme page. pourtant g gravé sur dvd-r et a 4x pouriez vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 suel iso ,suelle methode swap ,ou puce.......precises stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 donne nous un peu plus d'info as-tu graver l'iso direct sur DVD se qui voudrait dire que tu a un seul fichier ISO sur ton DVD ou tu a graver a partir de l'image ISO se qui veut dire que ta plusieur fichier apres avoir fini ta gravure???? et quel méthode pour démarrer ton jeux, si tu n'as pas de swap ou de puce, oublie ca. Il ne sufit pas de graver le DVD et up ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 c bon merci pour les tuto. oui je possede une puce , mais g trouver la reponse dans la faq pour debutant. encore merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant