Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi 170...au jap en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi je voit pas linteret de dire combien chacun a payer sa psp en tous cas je voi pa a koi sa nous avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ben grâce à ca on peut voir que les PSP les moins chères sont au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ya ka alé voir Lik Sang ou ya ka alé sur le site PSP japonnais pour voir ke nous en france on se fé entubé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 exactement et que pour encore payer moin cher prendre le pack normal qui est dispo que au JAPON(pas de ms 32mo qui servent a rien....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 réctification=>Ma MS de 32Mo me sert bien parce que tout le monde n'a pas les moyens de s'en payer un plus grosse (enfin pas tout de suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi je voit pas linteret de dire combien chacun a payer sa psp en tous cas je voi pa a koi sa nous avance... Tout simplement pour tenir au courant des bonnes affaires possibles à ceux qui compte en acheter une mais qui n'ont pas bcp de $$$ (moi par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 @Link14 dsl je savais pas ^^ mais bon a part mettre quelques ziks tu peux rien faire, en fait sony ils sont inteligents, il te "donne" une console qui fait pleins de trucs, mais apres pour pouvoir faire ces trucs faut retaxer pour une plus grosse MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant