Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est ou que tu l'a acheté a 150euros ...? ds quel magasin????? Dans les magasins score games où ils font une offre genre tu leur donnes 5 jeux PS2 un mimimum récents et ils te vendent la PSP pour 150€, au final ca revient au meme que si tu les avais vendu toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi j'ai acheté la mienne en normal pack 157 € d'ocaz mais comme neuve ! en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai pris la value pack 180€ en occaz aussi et franchement elle est impeccable, je viens de la recevoir En plus contrairement à toi fay, ils me l'ont mis en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut dis moi tu l as trouve ou a 180€ ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oué a fond c'est neuf !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 http://www.japan-touch.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 merci juste pour savoir c'est 157 avec les frais de port ??? et t' as eu des frais de douanes ou on peut demander qu'ils mettent une valeur de 20€ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oups bon pour les frais de port j ai vu dsl Mais les frais de douane ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui http://www.japan-touch.com Non bbr05 c'est 157euros sans frais de port. Ca c'est la normal pack 180 pour la value pack. Rajoute 20euros environ les frais de port. Et sur demande, lors de la commande dans la case "remarque" tu peux leur dire quel firmware tu veux (enfin pour une occaz...car une neuve ils n'ouvrent pas le paquet je crois ) et ils te mettent la valeur que tu veux aussi sur demande. Sinon ils te mettent la mention "gift" (cadeau) et pas de frais de douanes dans la grande majorité des cas. En tt cas j'ai rien payé Mais franchement pour une occasion, elle est magnifique..!! écouteurs pas utilisés, dragonne encore scellé dans son étui. prise impeccable.. voila chui content d'avoir pris une occaz plutôt qu'un neuve 26euros de différence je crois sur le site.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 MERCI !!!! en tout cas le site pas cher !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant