Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ouais bon... Bob l'Eponge il est bien gentil mais il est hideux !!! Est-il possible de changer cette image infâme ??? Si vous m'expliquez comment, Respect !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, Bob l'eponge hideux, ton avatar aussi lol dsl, je ne crois pas qu'on peut changer l'image, mais je vois pas ce qui te géne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Utilise PBP Unpacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 hikaru MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Hola on s'en prend a Bob l'éponge mdr non sa déchire tout moi perso jle kiffe mon ptit bob l'éponge de fastloader lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bob l'eponge c'est terrible, c'est le seul dessin animé qui me fait encore rire et qui rend aussi a moitié mongol (BOB L EPONGE CARRE BOB LEPONE CARRE BOB L EPONGE CARRER . . .pour ceux qui conaissent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Les amis ! Les gouts et les couleurs se discutent pas ! MAis comment peut on ne pas aimer bob l'éponge ? Je me le demande encore ! Sérieux ce dessin animé c'est le seul qui ne soit pas rincé a part dectetive conan qui est cool mais bon ... pour revenir dans le sujet j'peux pas t'aider et bon c'est pas pour une image que tu vois 1 min/ jour MAXIMUM que tu va devenir ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 lol Désolé les gars, moi j'suis de la vieille école et je trouve Bob L'Eponge très moche ! Les gouts et les couleurs... Effectivement, on ne voit l'image que 2 secondes ou presque mais ma PSP est un bel objet qui ne mérite que la classe absolue... Donc Bob L'Eponge n'a pas droit de visite chez moi ! lol Hellsing ? Qu'est-ce que PBP Unpacker exactement ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 chuis de ton coté Nikoshiba, je peux pas le piffrer ce perso... ché po pourquoi. Un bon petit Crash Bandicoot ou un Jak aurait été pas mal et plus d'actualité. 'Fin soit, comme aissou, c pas qu'on le voit à longueur de journée non plus, mais il est vrai que depuis que g lu ton post, à chaque fois, que j'allume ma psp, ben je ne vois plus que lui. G une soluce pour toi Nikoshiba... utilise UMD Emulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 C sûr il y a la soluce de UMD Emulator mais bon... Je suis sûr qu'on peut modifier cette putain d'image !!! J'ai déjà changé l'image du menu de Fastloader pour un savon Fight Club... J'ai envie de contineur dans la customisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant