Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Voila g acheté le gba movie player version 2 avec une carte compact flash TAKEMS 512mb. mais lorsque je met la gba movie player dans ma console j'est le message qui me dis que la carte n'est pa FORMATER sauf que je l'est déjà formater. Alors est -ce que c'est ma carte ki marche pa ?? pk ?? Pourtant g mis le firmware dans la carte. RPD pliz je sui grv deprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Pas besoin d'utiliser la foncion Alerte (à utiliser en cas d'urgence uniquement) Et t'inquiète pas pour ton porblème si quelqu'un sait, il (elle) t'aidera faut juste être un peu patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 faut juste être un peu patientOu eviter d'ecrire en sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Je ne sais pas si je vais t'aider mais a mon avis il faut que tu formate juste ta carte memoire! Essaie donc de formater en fat, puis en fat16 et enfin en fat 32 si jamais ça ne marche pas precedemment! C tout ce que je peux dire! Desolé si ça ne t'aide pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant