Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bonjours a tous. je souhaite dans un avenir tres proche,pucé ma ps2 scph 50004,avec la dms 4 lite et je n'ai encore pas toute les infos qu'il me faut: 1 :quel logiciel toxicbios utilisé,1.0 1.01 1.03?ET OU LE TROUVER 2: ou placer la puce dans la ps2?(la coller sur le couvercle?) 3 :et quel section de fil utiliser? MERCI DE VOS R2PONSES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Prends pas la lite, prends la pro. http://www.dms3.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci pour ta réponse Mapomme,mais pourquoi la pro ,je ne voit pas ce quel fait de plus (enfin ,je ne comprend pas...),moi je souhaite juste pouvoir lire des copies. a plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 2 mégas de mémoire flash. ToxicOS. Tous ceux qui ont installé la Lite regrettent de ne pas avoir installé la Pro, ou le regretteront. Si tu surdimensionnes au départ, tu paies un peu plus cher. Mais quand tes besoins augmentent, tu ne paies rien de plus. Si tu dimensionnes juste, dès que tes besoins augmentent, ça te revient ENORMEMENT plus cher, puisqu'il faut tout enlever et remettre ce que tu n'avais pas voulu mettre au départ... T'en as pas besoin... pour le moment. Mais, là, tu investis, tu t'engages sur l'avenir. Ne fais pas les choses à moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Merci pour ta réponse Mapomme ,mais les 2 mega de memoire flasch,ça sert a quoi?(je m'excuse mais je ne suis pas une bete en informatique),pourrai tu éclairer ma lanterne et peut etre cela servira a d'autre , je ne pense pas etre le seul dans ce cas la. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut moi aussi je te conseil la dms4 pro elle est génial mais bon chacun fait se qu'il veut en tout cas tu peut demandé à n'importe qui ils te conseilleron la pro ou une autre puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant