Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ha oui une derniere question! sur le hdloader 3.5 jeu peu installer un dvd9 genre GT4 direct ou doij lenvoyer avec winhiip?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Hey hackchip tant ke t la tu veux pas plancher sur un patch pr tenkaichi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 hdloader 3.5 fai passer tenkaichi?? ou faut il hdadvance 3.0? kk1 aurai un ELF de hdadvance 3.0 ? jai chercher partout impossible de trouver jpense pas quil existe en ELF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 "kk1 aurai un ELF de hdadvance 3.0 ? jai chercher partout impossible de trouver jpense pas quil existe en ELF!" HDAdvance 3.0 est le HDLoader 0.7c gratuit qu'on a pompé et mis sur un CD pressé pour en faire une version commerciale. L'elf de HDAdvance, c'est celui de HDLoader avec les patches 0.7c - et des images "HDAdvance" que je peux t'envoyer si tu veux... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501489 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui ! sa serai cool! mais est til en 48bits car jai un 160Go !? si oui mon adresse cest heska77240@htomail.com voila te remerciant +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu n'es pas allé voir à l'adresse que je te donne ! Sinon tu connaîtrais la réponse : il est en 48 bits si tu le METS en 48 bits toi-même. Il faut faire son HDLoader soi-même. Si tu as la flemme de le faire, tu peux prendre le HDLoader 0.7c d'un de mes kits. Ils sont en 48 bits, et c'est kif-kif HDAdvance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 daccord merci! aurai tu le hdloader3.1 en elf 48bits?! stp! peu tu me donner un tuto pour fair son hd mais compliké nan?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant