Aller au contenu

Différence entre HDLoader 3.5 et 0.7c

Invité Invité

Messages recommandés

Voila depuis peu on ne parle plus que du "kit" et de l'HDLoader 0.7c...En quoi ce dernier différe-t'il de la version 3.5 de Hackchip? Apporte-t'il quelque chose de plus? VAut-il vraiement le coup de passer du 3.5 au 0.7c??

Merci à vous de m'éclairer

Le Free HDLoader 3.5 est un des paramétrages possibles de HDLoader 0.7c, celui qui convient à Hackchip. La mienne est un autre de ces paramétrages possibles, celui qui me convient.

Il me convient en particulier par le fait qu'il prend moins de 200 Ko dans la carte mémoire.

Ce qu'il faudrait, en fait, c'est que chacun se fasse son propre paramétrage, en fonction de sa configuration et de ses besoins. Il y a ce qu'il faut comme tutos dans ce forum pour le faire.

Ecoute, je n'ai pas bûché le paramétrage de Hackchip, puisque j'ai simplement fait comme lui: je me suis fait le mien. Je ne peux donc pas te lister les différences.

Va à la source pour comprendre, l'adresse est donnée dans cette bonne vieille FAQ pour débutants que personne ne lit...

Il en a qui ont loupé des épisodes la lol.

En faite c’est simple, la version Free Hdloader 3.4 était fait avec le patch 0.7c.

Mais vue le nombre de jeux qui ne marchait plus, j'ai du refaire tous a zéro pour que tous remarche.

C'est pour sa aussi que la version 3.4 n'a pas durait longtemps.

Sur la version 3.5, tu as tous ce que propose le patch 0.7c, avec bien sur plus de jeux qui passe.

Il y a aussi des rajouts de patch comme la désactivation du cdvd check quand tu veux installer un jeu a partir de ta console............

Pour ta question heska77240, oui il les patcher en 48 Bits

@+

Salut merci de vos reponses!

Donc si jai le hdloader 3.5 je ne suis pas obliger denvoyer mes backup en 48bit avec WinHiip, je peu les metres direct avec le Cd et fair installer dans HDLOADER ils se meteron seul en 48bits vu que le hdloader 3.5 est en 48bits?!ou suis je obliger denvoyer les iso avec Winhiip en 48bits?

Salut a touse )

merci de votre attention !! ++++

Attention, ce n'est pas la copie qui compte, c'est le formatage de départ, avant la première copie. Il faut que ton disque dur ait été formaté au départ en 48 bits, soit par un HDLoader 48 bits, soit par WinHIIP 48 bits.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M