Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut a tous je vous demande un peu d'aide car j'ai un prob avec ma xbit Quand je l'active tout va bien le bios x2 4983 se charge evox aussi les jeux , bref tout marche bien mais quand je veux la desactiver paf ca frag rouge et vert mon DD est pourtant locké donc je comprends pas Quelqu'un m'a parlé d'un prob de masse au niveau du D0 est-ce que ca pourrait etre lié au fait que j'ai pas mis la rondelle avan t de mettre la vis Ca m'etonne pour le D0 vu que tout marche puce activée merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 alors personne??? j'en peux plus g remis mon DD a neuf avec differents cd de BOOT et ca fait toujours la meme chose aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 avais tu fait une copie de ton DD d'origine pour le remettre dans le NEW DD? car si elle frag desactivé c'est certainement que tu n'as pas de MSDASH pour booté ! et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Quand je l'active tout va bien le bios x2 4983 se charge evox aussi les jeux , bref tout marche bien mais quand je veux la desactiver paf ca frag rouge et vert Normalement ça FRAG lorsque qu'une puce est mal posé par exemple, mais à avoir une puce fonctionnelle qui fait fragger la console une fois désactivé, c'est très bizarre. Essaye de replacer ta puce correctement, c'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 salut yaplu'k en fait c'est le DD d'origine que je remet a neuf je m'explique , avant j'avais une xbox sans puce avec abo live . Puis j'ai mis une puce et depuis je suis plus jamais allé sur le live evidemment Mais maintenant j'ai un nouveau DD de 80 Go et je voudrais remettre a neuf le DD d'origine pour aller sur le Live Je suis sur d'avoir un Ms dash puisque j'ai remis a neuf le DD d'origine avec le cd de Yopsolo et le CD c-origine de xbox-hacks un truc bizarre par contre c'est que meme apres avoir remis a neuf le DD il me rest mon compte live , il devrait pas etre vire par le formatage du cd de bOOt?? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant