Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 slt j'ai 1 petit souci en faite c'est pour etre sur le cd boot dvd region x en grave avec la methode du cd de demo fifa 2001 pui apre le dvd region x grave et ensuit on met le backup jvoudrais etre sur cette methode sutilise juste pour les ps2 jusqua la version 5 car mintenant j'ai une v8 et sa marche + cette methode c'est pour sa reponder tous merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Cette technique est compatible de la version 3 a 6 de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci dante tu c'est pas si il y a 1 otre technique pr l v8 grace a demo ou koi qe se soit a la place de prednre d cd originaux sinom pr breaker pro faudrait que tout le monde le dl moi jsui entr1 de prendre l source qu'il y a sur la mule donc tout ceux de metagames tout ceux sur le forum faite ceci dl ces 2 fichier comme sa sa ira + vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 parait il qu il ne sert qu a faire passer les jeux ps1...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 mais peut etre que ne mettant le breaker pro et ensuite a la place de mettre 1 jeu psone on met 1 jeux ps2 et pt que sa passe ou d1 otre facon toute facon il faut tj teste avant de dire que c pa compatible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant