Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut oui il existe devhook 0.21 ou 0.22 à ta guise perso pour moi c UMD Emulator 0.8c ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ben moi, je crois qu'il faut avoir les 2 sur ca MS, car j'ai parfois des crash console avec umd et pas avec fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Arretez de vous battre. De toute facon les psp sont kom les femmes: Elles ne réagissent pas toutes de la meme façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 oui mika tous comme les mecs aussiiiii ils ne reagissent pas tous de la meme façon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 mdr si il y a une liste de compatibilité de jeux ce n'est pas pour rien mais bon les deux sont pareil si ce n'est que umd emulator a plus d'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut pour ma part, j'utilise umd emulator 0.8 c conjointement à devhook 0.22 Les avantages me direz vous? -meilleure compatibilité des jeux -gain de batterie (umd emulator permet de faire marcher un jeu, mais il faut quand même un UMD dans la console, ce qui réduit l'autonomie e la batterie), car en lançant devhook on n'a pas besoin d'UMD, d'où gain d'autonomie, ma batterie dure plus longtemps Voila mon avis Maintenant, il n'y a pas de solutions miracles. Chacun et chacune a sa (ses ) préférence(s) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 oué ben je testerai quand j'aurais j'espere reçu ma psp(le plus vite i.a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut, quand vous dites il faut un UMD dans la psp, l umd de demo fait il l'affaire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant