Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour, je vois plusieurs noms de loader tournés sur le foum. Mais je voulé savoir, lequel est le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 moi je dit sans hesitation : UMD emulator 0.8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 arguments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 point forts : -lance des dizaines de jeux- -tres simple d'utilisation- -plusieurs sorte de gestion de loader( System menu, Region Free,copy load, direct load) - le Mode USB. -tres rapide a charger, economise de la batterie donc point faibles : besoin d'inserer un UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ils servent a quoi les differentes sortes de getions de loader ? C'est quoi le mode USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 enjoy_polo, le version 0.8 est dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Mode de gestions, c'est different systeme de lancement de l'iso direct load pour un lancemment direct menu system qui permet d'emuler l'umd copy load pour copier l'umd sur une Memorystick region free, pour dezonner les UMD video (pas sur la...) Le mode USB c'est pour etre connecté au PC tout en etant sous UMDemulator. fed -> c'est pas fastloader 0.8c mais UMDemulator 0.8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 lol oui UMD emulator 0.8 existe depuis un baille mais prend 0.8c c'est le mieux a telechargé dans le tuto de hellsing un peu plus en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 et fastloader c'est bien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Existe t-il un loader qui permet de jouer sans UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant