Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour a tous, J'ai bien aimé votre rubrique sur VOD Recorder mais ya des sous menu que je ne trouve pas! tel que " "record" puis "capture auto url" et sur le bouton "start" " De plus, je voudrais enregistrer une video sur le site de vh1, et je pense que ca poserais des problemes car la video se lit dans une fenetre pop-up. Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 dsl je connais pas c'est quoi ce logiciel? EDIT Ok c'est bon j'ai trouvé https://preprod.metagames.fr/Article125_Le-STREAMING-sur-PC.php voilà le lien pour ceux qui connaissent pas, c'est cool ce logiciel je ne connaissais que le basique mais pratique hypercam dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Utilise Fraps pour enregistrer des videos sans URL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant