Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut J'ai rajouter des musique dans le e:\tdata\ff00000\music (je me rapelle plus ladresse exact) par ftp Et dans le dash de microsoft , dans musique il n'apparait pas mes album, ni dans xbmc , musique et soundtrack. Vous pouver me dire pourquoi svp . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut !! t'as mis des musiques en quel format ? le dash microsoft accepte que le wma si tu veux qu'elles apparaisse dans xbmc , alors creer un dossier "musique" dans la partition E ou F ou G tout depends de l'espace disque de ton DD ensuite dans xbmc , vas dans la bonne partition , choisi le dossier musique et tes zik apparaitrons par contre avec xbmc , tu peux lire pleins de formats audio ( wma , mp3 etc etc ...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ha oui ! J'avais oublié que le dash microsoft ne prend que le wma. Rhalala le noobs que je suis Merci tomakayo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant