Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut, j'ai une puce x-shadow, et une xbox 1.4. le seul plan de montage que j'ai trouvé ne ma pas bien renseigné... si j'ai bien compris, seul les point d0 et lpc sont obligatoire ? mais le corps de la puce (les 10 papattes) sa se soude ou? et dans quel sens? je suis un peu perdu. après une semaine de recherche intensive, je n'arrive toujours pas à regler mon probleme. merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 en clair mon probleme est le suivant : à l'emplacement lpc (ou on mets le pinheader) il ya un trou qui est bouché. doi-je percer la cm pour faire le trou nésséçaire au branchement du pin header? que faut-il faire? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 A mon avis c est plus une patte de pinheader qu'il faut enlever...plutot que de percer la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est courant les cm avec 15 trous aulieu de 16 au lpc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut !! A mon avis c est plus une patte de pinheader qu'il faut enlever...plutot que de percer la CM... Et oui c'est vrai !! faut pas percer la carte mere , mais bien retirer un pin c'est courant les cm avec 15 trous aulieu de 16 au lpc? ta xbox est une 1.0 ,donc t'as meilleur temps de souder des fils de la carte mere à la puce , plutot que d'installer le pinheader !! si il y a 15 trous c'est que la console n'en a pas besoin de 16 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 merçi pour cette reponse rapide et precise c bizzare moi qui croyait que ma xbox était 1.4 ... seules le 1.0 ont 15 trous au lpc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 excuse c'est moi qui me suis gouré t'as bien une 1.4 , j'ai cru lire que tous les trous etaient bouchés mais en relisant j'ai lu qu'il n'y en avait qu'un retire le pin en trop et soude le pinheader avec mon erreur ça change tout !! plus besoin de fils désolé j'ai lu trop vite le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ok, c'est cool, bon, maintenant ke je suis sur de moi, je me lance ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant