Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour , voilà j'ai suivi votre tuto sur le hotswap que j'ai réussi enfin je crois car lorsque je tente de retourner sur le dash microsoft d'origine ca plante et indique erreur 21. Sous unleash ca fonctionne pourtant. J'ai tenté de renomner le fichier fonts en fOnts et là c'est pire la console bloque sur l'écran vert microsoft, meme plus de dash. J'ai donc recommnecer le hotswap et c'est pareil , impec sous unleash erreur 21 sous dash d'origine; 2 Comment faire pour installer evox sous unleash? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 en fait, le pack est un peu mal fait... J'ai eu le mm prob, il faut - dans le rep f0nts qu'il n'y ait que XBox Book.xtf, Xbox.xtf, si tu les as plus, tu choppes dans ton rep /save. Si tu as suivi le tuto pas de prob car il demande de les sauvegarder. J'insiste qu'il ne faut qu'il y ait QUE ces deux fihciers - après, tu ouvres en hexa, dash_original.xbe, tu renommes tous les fonts en f0nts et hop le tour est joué.... Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant