Aller au contenu

[HDL Kit 1.0] HDAdvance-HDLoader: revendez-le !


Invité Invité

Messages recommandés

en fait j'utilise un Zen Micro (mini juke box mp3) comme clé usb. Je l'ai réglé sur 512 Mo de capacité et ya pas mal de fichiers dessus.

Est ce que ça doit mettre longtemps à afficher les fichiers quand on fait rond sur mass? là ça a bloqué launchelf.

Je laisse tourner 10 min pour voir si c'est le temps de chargement qui est long.

 

Pour le reste, c'est bien formaté en FAT32 et je branche après avoir lancé launchelf.

 

PS: un grand merci à MaPomme de répondre patiemment à toutes mes questions c'est vraiment sympa de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"j'utilise un Zen Micro (mini juke box mp3) comme clé usb"

 

Bon, tu te doutes que je n'ai pas testé ce truc-là. Ce que je peux te proposer, c'est de déplacer temporairement tous tes MP3 dans un dossier. LaunchElf ne catalogue que les dossiers qu'il a ouverts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce que la faille ps1 marche sur ps2 silver ? parce que ca ne marche pas chez moi"

 

Si tu veux parler de la PSTwo, la PS2 toute plate, alors effectivement la faille PS1 ne marche pas dessus. Sony a fini par se rendre compte qu'il y avait une faille dans son truc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ouvrez ensuite, avec n'importe quel éditeur de texte, le fichier appelé SYSTEM.CNF du CD, et vous vérifiez que ce même nom de fichier y est bien présent. Si ce n'est pas le cas, il faudra trouver un autre jeu PS1...

 

Moi quand je tente d'ouvrir ce fichier avec le bloc notes ca ne marche pas alors je vois pas comment tu fais pour lire le SYSTEM.CNF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Si c'est une PS2, alors c'est soit que tu t'es trompé dans l'Id, soit que tes deux jeux PS1 sont incompatibles avec la faille (il y en a quelques-uns). Manque de pot, trouves-en deux autres.

 

2/ Si ça marche pas avec le bloc-notes, prends Word, un éditeur hexa, UltraEdit, n'importe quoi capable d'ouvrir ce fichier, qui est un fichier texte ordinaire. Au pire, copie-le sur ton dur, renomme-le en SYSTEM.TXT...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MaPomme,

 

J'essaye depuis quelques heures à installer le kit (chose que je réussi) mais sans résultat, lorsque j'introduit le jeu ps1 c'est le jeu ps1 qui se lance

 

J'aurais d'abord quelques question à te poser.

 

Tout d'abord est-il obligatoire entrer le nom de deux jeux ps1 ? (car j'ai même essayer en entrant qu'un nom d'un des deux jeux ps1 mais sans résultat aussi), donc je dois aboslument entrer de jeux ou pas ?

 

Ensuite quand tu dit de chercher la chaine ASCI "SLES" , ce que je fais est correct ou pas ?

 

http://lionout.skyblog.com/pics/248518894.jpg

 

Ensuite je tombe ici :

 

http://lionout.skyblog.com/pics/248519001.jpg

 

Lequel dois-je remplacer par le nom de mon premier jeu PS1 ? celui entouré en bleu ou en rouge ?

 

Pour finir remplacer la série SLES_999.98 par votre deuxième nom ps2, c'est bien celui-ci n'est-ce pas ?

 

http://lionout.skyblog.com/pics/248520313.jpg

 

 

Voila encore dans le dossier Bedate System il y a bien les 4 fichier à copié du dossier Faille n'est-ce-pas ? Car si j'appuie seulement 4 fois sur X il me sélectionne que trois fichiers.

 

Voila précision les jeux que j'ai sont Tomb Raider 1, Tekken3, Splinter Cell2

 

Je voulais savoir si marche aussi avec des jeux de plusieurs CD, genre Final Fantasy, Gran Turismo...

 

 

 

Merci d'avance MaPomme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...