Aller au contenu

[HDL Kit 1.0] HDAdvance-HDLoader: revendez-le !


Invité Invité

Messages recommandés

 

"MaPomme: j'ai cherché sans succès un tuto pour le paramétrage du hdloader"

 

Bon, ça va, j'ai compris ce que sera mon prochain kit, je crois, un HDLoader à faire soi-même. Attends un petit peu, ça prend du temps à faire ces choses-là, surtout les explications. Tu peux bien tourner encore quelques temps avec les HDLoader existants, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'aider si tu veux MaPomme!!!

 

J'ai une solution pour éviter d'utiliser un éditeur Hexadécimal pour installer la faille et sans éditer le title.db sur le pc.

 

Ps2Script permet d'installer la faille PS1 directement depuis la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait une mise à jour pour ceux qui ont déjà la faille PS1 et un disque dur, et qui souhaitent seulement mettre à jour leur HDLoader. Regardez à la fin de la 6e étape.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci.

 

Par contre, questions peut etre bete :

 

est il possible de convertir une image directement dur la PS2 ?

 

j'ai hdAd 3.0 et j'utilise Hdl_dump pour convertir a partir de mon pc ( en direct ou en reseau ) . Est ce que ke pourrais

toujours utiliser Hdl_dump ?

 

Les images sur mon HD seront elles toujours compatibles ou faut il tout re convertir ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun problème de compatibilité, rien à changer, aucun risque. Le HDAdvance 3.0 n'est lui-même qu'une version de HDLoader, nous sommes entre cousins.

 

Et de toute façon, vous avez bien le droit de ne pas revendre votre HDLoader/Advance, et de garder la possibilité de vous en servir comme avant, en mettant son CD au lieu du CD PS1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de brancher une clé usb mais j'ai pas trouvé à quel répertoire elle correspondait. Elle est p'têt pas compatible.

 

Ya bien le truc qui s'appelle mass: (stockage de masse peut être ???) mais le problème c'est que quand je fais rond dessus il se passe rien. P'têt que ça rame à afficher tous les fichiers parce que quand j'ai pas la clé usb, ce répertoire est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" j'ai essayé de brancher une clé usb mais j'ai pas trouvé à quel répertoire elle correspondait. Elle est p'têt pas compatible. Ya bien le truc qui s'appelle mass: (stockage de masse peut être ???) mais le problème c'est que quand je fais rond dessus il se passe rien."

 

Oui, c'est mass. Mais deux trucs :

1/ La clé doit être formatée en FAT sous Windows

2/ Il faut d'abord lancer LaunchElf, passer dans son navigateur, et mettre la clé dans la prise USB ENSUITE. Et c'est à ce moment-là que tu catalogues mass. Il ne faut pas mettre la clé avant de lancer LaunchElf.

 

Cela dit, il y a effectivement des clés incompatibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars, dites si g déja launchelf sur ma mc et ke je ve juste instaler hdloader 0.7c (ke g déja sur cd) est ce ke vou voulé bien me dire commen jpe faire.

merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...