Aller au contenu

cd multi jeux en udf/iso

Invité Invité

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je voudrais savoir si il était possible de créer un cd multi jeux et de graver le TOUT en udf/iso avec nero?

En effet mes back up de jeux ne marche que par cette méthode ... et de plus dans c-xboxtools il veut des iso pour faire de tels cd (Soit des iso des fichiers jeux soit faire une image du tout => ce qui ne marche jamais!!!)

Merci a vous...

lu moi j utilise zxbtools pour graver mes jeux et ca marche bien en plus t pa obliger de faire un iso de chaque jeux tu peux ajouter des fichiers c aussi bien essai tu verra

je sais mais ma question est : est il possible de creer uncd multijeux avec des fichier de jeux et de graver le tout en mode udf/iso?

je l'ai deja essayer ton logiciel mais a chaque fois mes jeux bug...

il faut que je passe absolument par nero en udf en plus c'est beaucoup plus rapide!!

Salut !!!

biensur que c'est possible !! et ça se fait en 2 min avec c-xboxtools

dans c-xboxtools , choisi "Menu X multigame" ensuite selectionne tes jeux et termine par "creer fichiers"

choisi le dossier ou tu souhaite que ces fichiers soient creer (le mieux c'est avec les dossiers des jeux)

ensuite lance nero et grave les dossiers de jeu + les fichiers creeé par c-xboxtools en udf/iso

PS: les fichiers sont :

menuX (dossier)

backdir.xbe

default.xbe

redir.xbe

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M