Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Seulement en preco, ca va dechirer d'ici peu ^^ http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=7825& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Lol ca a deja été posté 3 fois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 soz jl'ai vu ce matin en me levant, j'ai look sur la 1ere page du forum et j'ai rien vu alors j'ai post :x DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Oui moi aussi je pence que ca va etre pas mal, mais dans les ancien post on en a pas vraiement parler. De ce que j ai pus comprendre sur Liksang c est que ce disque dur serait la pour remplacer la ms et que la batterie aurait une autonomie 2 fois plus grande que l original, moi je dis je saute dessus a vrai dire je croi que je vai la reserver sur lik sang au prix de 207€, ca revient moins cher que 2 ms de 2 go . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ca me tenterai bien aussi, mais bon pas pour lînstant, j'attend de voir si sa baisse. de toute facon je me plaind pas avec ma MS 1go pout l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi c est sur je le reserve, car je trouve les ms trop chere, meme a ce prix la ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai entendu dire qu'il se branche sur l'USB. Si tel est le cas, ça va pas être si terrible que ça pour tranférer du PC vers la PSP. Est-ce que quelqu'un a plus d'info sur le branchement final du disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Oui c est tt con le disque dur se branche par mini usb comme pour la psp sauf que ca sera individuel, ca evitte de passer par la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 EDIT, j'ai vu une news citant cela : "Le Bundle dont il est question sera composé d'un mini disque dur de 4 Go prenant place dans le port memory stick de la console portable de Sony, de quoi stocker près de 8 heures de vidéo, plus d'un milliers de MP3, un grande quantité d'images ou de sauvegardes de jeux." Donc pas question d'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ben si surement, la il parle de la maniere avec laquelle il comunique avec la PSP non? Donc sois ya un port USB directement dessu, soit on utilise la PSP pour les transfer (comme d'hab quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant