Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut à tous, j'ai remarqué que sur quelques topics on ne voyait pas le pseudo de la personne qui y a écrit le dernier post. Et aussi il y a un vieux topic "film" qui date de 2003 dans "discussion générale" qui est remonté alors qu'il n'y a pas eu de réponse récente. Voilà pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Très certainement car un gentil p'tit Kevin savait pas quoi foutre de sa soirée, c'est amusé à pourir un peu le forum nottament en déterrant quelques topic et les réponses ont été delete par des admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ah ok, comme je ne peux pas me connecter à Meta en soirée(quand ça bouge le plus ), j'ai parfois des surprises le matin en arrivant au taf. Merci pour le tuyau maka . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant