Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour à tous! Désirant jouer à certains jeux européens nécessitant le 2.0 sur ma console jap 1.5 sans faire d'upgrade (pas fou...) j'ai pensé aux "version changer"! Il s'avère que j'en ai trouvé deux "SXT Version Changer 2.1" qui permet déjà de passer en 2.01... et le "Wab VersionChanger"? L'un est-ils meilleur que l'autre? A des bugs? Brique la PSP? Lequel utiliser? Merci et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut! STX est le nouveau donc il est mieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ils sont pareil enfin je pense mais le WAB peut faire seulement jusqu'en 2.00 alors tant qu'a faire prend le STX il peut faire croire que t'es en 2.01 comme tu l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 f destroyer -> c'est ce que je me suis dit aussi, mais parfois nouveau rime avec manque d'expérience, donc je demande quand même si quelqu'un a déjà pu noter des bugs sur l'un ou l'autre. enjoy_polo -> Certes il a le SXT a le 2.01, mais comme aucun jeu ne l'a encore, on ne sait pas s'il est vraiment fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est un nouveau nom mais c'est la team de yoshiro qui a fait les 2. C'est juste un chagment de team qui a fait un changement de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ouais STX version changer c'est Wabchanger nouvelle version...c'est tout...donc pas de risque qu'il y aye des bugs etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ok, au moins là c'est clair... Donc vaut mieux se tourner vers SXT version changer... Mais Il n'y a encore aucun jeu requérant le 2.01 pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ben reflechit . . . logiquement OUI puisque il y a une faille sur la 2.00( meme si elle n'est pas completement exploité ) tu pense que Sony vont laissé les jeux que pour les faire tournes sur la 2.00 ? NON ils sont pas si cons chez sony enfin il reagissent au piratage mais pas au service clientele m'enfin les jeux je ne pense pas que se soit pour tout de suite mais sa se trouve qu'il y"aura cette obligation pour un jeux tell que GTA LCS mais avec ce Changer on est sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Y'a quand même de quoi avoir un petit sentiment de culpabilité face aux gars qui tentent de mettre au point la sécurité de nos consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Et oui le fameux dileme avec les changers..... Faut faire gaffe c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant