Aller au contenu

Version Changer

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Désirant jouer à certains jeux européens nécessitant le 2.0 sur ma console jap 1.5 sans faire d'upgrade (pas fou...) j'ai pensé aux "version changer"!

Il s'avère que j'en ai trouvé deux "SXT Version Changer 2.1" qui permet déjà de passer en 2.01... et le "Wab VersionChanger"?

L'un est-ils meilleur que l'autre? A des bugs? Brique la PSP?

Lequel utiliser?

Merci et bonne journée!

ils sont pareil enfin je pense mais le WAB peut faire seulement jusqu'en 2.00 alors tant qu'a faire prend le STX il peut faire croire que t'es en 2.01 comme tu l'a dit

f destroyer -> c'est ce que je me suis dit aussi, mais parfois nouveau rime avec manque d'expérience, donc je demande quand même si quelqu'un a déjà pu noter des bugs sur l'un ou l'autre.

enjoy_polo -> Certes il a le SXT a le 2.01, mais comme aucun jeu ne l'a encore, on ne sait pas s'il est vraiment fiable...

ben reflechit . . . logiquement OUI puisque il y a une faille sur la 2.00( meme si elle n'est pas completement exploité ) tu pense que Sony vont laissé les jeux que pour les faire tournes sur la 2.00 ? NON ils sont pas si cons chez sony enfin il reagissent au piratage mais pas au service clientele m'enfin les jeux je ne pense pas que se soit pour tout de suite mais sa se trouve qu'il y"aura cette obligation pour un jeux tell que GTA LCS mais avec ce Changer on est sauvé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M