Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour, est-il possible de lire les videos encodées en .MP4 sur une PSP 1.5? J'ai le message "aucune video" ! Est-on condamné aux videos en SP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ben oui lol heuresement meme les 1.00 peuvent la lire c'est juste le nouvo format AVC (MP4 AVC ) qui seuls les 2.00 peuvent les lires mais les MP4 que tu encode avec des logiciels normo exemple PSP video 9 ben ya pas de probleme sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 As-tu bien mis tes vidéos au bon endroit et avec un "nom" reconnu par la PSP? Utilise 3GP converter et suis le tuto de Metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Il faut mettre les videos dans le répertoire \MP_ROOT\100MNV01 de la PSP !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 exact et les dernier chiffres du genr 100MNV01 tu peux le remplacé par 99 je crois (le nom finale de la video koi si c'est la 2e video c'est 100MNV02 enfin tu dois le savoir sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Avec 3gp convecter il te le fait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, J'ai créé un fichier MP_ROOT a la racine de ma MS puis dedans un fichier 100MNV01 et dedans j'ai mis mon fichier video converti au préalable par Rapidz et ca marche pô ...... Qq'un pourrait m'aider ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut genshiken, il faut renommer tes video comme ça je crois : MP40001.mp4, MP40002.mp4 pour la deuxieme et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 N'oublie pas de mettre aussi le fichier *.THM qui se rapporte exemple: M4V10001.MP4 M4V10001.THM A mettre dans MP_ROOT\100MNV01\ à la racine de la MS. Alé tchusss...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Merci bcp j'vais tester ca de suite...... et .... Ca ne marche pas j'ai tt bien fait c pas du juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant