Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Voilà ya quelqu'un qui sait si on pourra oui ou non jouer aux anciens jeux ps2 sur ps3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 oui normalement mais la compatibilité s'arrête là les duals shocks et memory card ne seront pas compatibles, à moins d'attendre d'éventuels adaptateurs pour les ports usb de la ps3 (un peu comme il en existe sur pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ah m*rde ! moi qui croyait réutiliser mes pads ps2 Et pour les cartes mémoires c'est sûr ??? Y'aura pas moyen de réutiliser ses sauvegardes ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Qu'en est-il des jeux ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 oui les jeux PS1 ossi puisque sa le disait dans les config mais pour les manieres de sauvegarde tu peux sauvegardé soit sur une Memory stick Pro/duo pro (il me semble en tout cas Pro duo) SD et MMC ou alors le mieux : un disque dur 2.5 pouces (pour portable ) perso une MMC 1go tu peux en avoir a 50 $ donc sa peut allé ou si ta une PSP tu peux sauvegardé tes jeux et autre sur cette MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ok merci pour vos réponses je pourrais enfin rejouer à marvel vs capcom 2 et j'espere que la ps3 au moins niveau matériel elle va durée paske la ps2 franchement c abusé comment elle est fragile pour moi c meme pa une console ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 pour les memory card et manettes, c'est presque sûr, car aucune connectiques de ce genre n'apparait sur la ps3 mais avec les ports usb, y aura sûrement moyen de faire quelques chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 paske la ps2 franchement c abusé comment elle est fragile pour moi c meme pa une console ça lol, sur ce point je suis d'accord avec toi...ou presque! Parfois suffit de faire attention a son matériel, mais il vrai que les premières version de PS2 avaient un gros problème au niveau du bloc optique, SONY avait vraiment mal assuré au début, d'ailleurs j'en vois encore beaucoup revenir dans mon magasin...malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 si tu y tien soin ta pas de probleme . D'ou moin moi je n'est jamais eu de probleme avec la PS2 Ni pour les jeux , ni pour la console ( manete ,memoire,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant